Elles ont osé entreprendre
Dans le cadre de la semaine de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin, organisé par l’association 100 000 entrepreneurs, une chef d’entreprise, Christine Simon fondatrice de lamarque Indemne, et deux anciennes étudiantes entrepreneures, Marie Harter et Sophie Serra à la tête de la jeune startup Tendl, témoignent de leurs parcours.
Cet événement organisé par Pépite paca-est et l’université de Toulon, s’est déroulé le Jeudi 15 mars 2018, de 9h30 à 11h30 en Amphi FA 001, bâtiment PI, campus deToulon.
L’idée était de faire un témoignage en duo entre des étudiantes entrepreneures et une entrepreneure expérimentée afin de croiser leurs parcours et leurs regards sur la création d’entreprise.
Ces témoignages sont le premier maillon pour donner à toutes et à tous les mêmes chances d’entreprendre leur vie.
Ce projet a été initié par 100 000 entrepreneurs et le Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, PEPITE, le ministère de l’Economie et des Finances, le ministère de l’Agriculture, l’AFE, Les Premières, le Réseau économique féminin, France Active, Réseau Entreprendre, le CJD et le réseau Mampreneurs.
Plus d’info : www.semaine-entrepreneuriat-feminin.com